Image aléatoire
Galerie


L'art de la réécriture en vers

 
 
Rss Coût des prestations - Contrat - Informations diverses



Coût des prestations

Le coût d'une versificulpture est finalement très simple à calculer
puisque chaque vers écrit sera facturé 0,50 euros au-delà du nombre de 30 !

Pour avoir une idée concrète du coût final,
vous pouvez consulter la rubrique Exemples !

On y découvre :
- qu'une versificulpture de moins de 30 vers sera facturée 15 euros, quel que soit le nombre et la longueur des vers afin de couvrir les frais de dossier.
- qu'un récit de vie en vers de plus de 100 pages et comportant environ 3000 vers sera facturé autour de 1500 euros pour le travail de versificulpture proprement dit auquel il faudra ajouter par exemple environ 1000 euros pour les travaux préparatoire de mise en page, d'impression par un professionnel de l'imprimerie et la livraison d'une quantité de 50 ouvrages... Si le nombre d'ouvrages commandé est supérieur ou inférieur, cette somme variera en conséquence et sera précisée dans le contrat préalable.


Contrat préalable

En tout état de cause, un accord contractuel sera établi conjointement par courriel (ou par courrier) puis confirmé par courrier postal fixant le coût global à la commande, tenant compte à la fois du nombre de déplacements supplémentaires demandés au versificulpteur, dont les frais seront supportés par la clientèle, et bien sûr du volume prévisible de la versificulpture demandée.

Les modalités de paiement y seront précisées. Celui-ci pourra être échelonné dans le cas d'un travail volumineux scindé en plusieurs parties et s'effectuera partie par partie. La moitié du premier paiement sera exigée à la commande mais ne sera
encaissé que lors de l'envoi au client pour validation de la versificulture ou de la partie de la versificulture correspondante.

L'adresse postale où devront être envoyés les éventuels documents ainsi que le paiement par chèque est la suivante :

Pascal Lefèvre
42, rue des Vosges
57400 Sarrebourg


Informations complémentaires :

Dans le cas de la réalisation d'un livre, le taux de TVA facturé sera de 5,50 %. Dans le cas des autres versificulptures, celui-ci sera de 19,60 %. Une facture en bonne et due forme sera fournie pour chaque paiement.

Contact téléphonique :
Fixe : 03 87 03 14 99 - Portable : 06 86 99 20 77

N° SIRET : 444 243 034 00022
Code APE : 9003B (Autre création artistique)











 
 
Note: Aucun avis
(0 note)
Ecrit par: versificulpteur, Le: 05/06/09


Site suivi par Ressource-info | Ecriture & Médiation 2009 | SIRET : 444 243 034 00022